Le shopping de Juin est d’humeur Pantone

Ce mois de Juin s’est voulu tout doux sur Trendy Pony. Par conséquent, les couleurs Pantone de cette année se sont incrustées sur le blog pour vous dévoiler l’inspiration vestimentaire du mois.

Vous comprendrez aussi que j’ai pas mal craqué sur la marque Dada Sports, dont j’ai rencontré l’équipe au Grand Prix Classic de Fontainebleau où j’ai pu essayer quelques modèles. Cette marque m’a conquise. Un jour je penserai à casser la tirelire ! Un jour ! Mais pour ça il faudrait déjà qu’il y ait quelque chose dedans… Oups.

 

Plaquette finale

  • Bombe : GPA First Lady personnalisée sur le site de mon-cheval.com. A défaut d’avoir la tête dans les nuages, ce mois ci nous l’aurons dans la guimauve. Après tout c’est tout doux et tout mou aussi.
  • Casquette : modèle « Oncle Alfred » de chez Dada Sports. Bon c’est vrai, le nom ne vend pas du rêve, à moins que vous vous prénommiez Alfred. Mais après tout, elle aussi est toute douce, pour l’avoir touchée.
  • Pantalon : de la marque Cavalleria Toscana, en une matière si souple, douce et confortable, que vous aurez l’impression d’avoir logé votre postérieur dans le même nuage que dans la pub Kinder.
  • Sweat : modèle « Cornet » de chez Dada Sports. Parce que même en Juin faut se couvrir un peu.
  • T-shirts (de haut en bas) : modèle « Milton » et modèle « Jappeloup Georgette » de chez Dada Sports. Oui encore du gris ! Mais je vous jure que c’est pas le temps pourri actuel qui m’a inspirée. La concordance des couleurs, il n’y a que ça qui a joué. Promis.
  • Pochette : modèle « Jolly Jumper » de chez Dada Sports. Parce qu’on peut aussi être féminine aux écuries et emporter des petits indispensables dans cette jolie pochette. Oui mesdames.
  • Bougies : Yankee Candle « Lake Sunset » et « Rivieira Escape ». Ca c’est pour quand vous rentrez du cheval et avez infesté la pièce parce que vous êtes parfumée comme Polochon. Je vous offre le remède. A laisser allumer un petit peu, et l’ambiance de la pièce aura totalement changé. Ca sent les vacances à la mer. Avec Polochon, qui sait.

 

Liens des sites internet : 

Cavalleria Toscana Dada SportsMoncheval.comYankee Candle 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s