Le shopping de Juillet voit la vie en rose !

Ca y est, je commence déjà à prendre du retard ! Je suis si débordée en ce moment que j’avais besoin d’une sélection shopping me permettant enfin de voir la vie en rose. J’espère que ça vous plaira.

 

Look Juillet 2016

Le T-shirt : l’éternelle et indémodable marinière, dénichée chez Joules !  En plus elle est en solde à 17£95 (soyez contentes, avec le Brexit, la livre est moins chère que l’euro c’est vraiment le moment ahah

Le pantalon : il s’agit du Training Mesh de chez décathlon, ce pantalon idéal par temps chaud car il est respirant et aéré. Ne me remerciez pas, je suis sûre que vous le connaissiez déjà, non?

Les bottes : Belles et fleuries pour rajouter un peu de couleurs dans nos vie. Puis c’est bien pour encore patauger dans la boue à cette période de l’année. Bien qu’apparemment, les température vont commencer à grimper. Jusqu’à quand ? J’ai opté pour la sûreté. Vous les trouverez aussi sur le site de Joules.

Les chaussettes : J’ai les mêmes, de la marque Impérial Riding, et comme tous leurs produits je suis fan. Légères, un peu comme les Kingsland, et pas hors de prix. La vie en rose jusqu’au bout des pieds !

Le casque : Il s’agit du Uvex Suxxeed, que j’adore. Léger, respirant et classe. Que demander de plus ? Ah oui le prix. C’est ici 

Le sac : Le lucia imperméable d’HV polo trouvé chez Horse Discount. J’adore !

Le tapis : le classique d’Anky, trouvé sur le site Divoza. A croire que tout le monde s’est assorti à mes goûts girly du mois (ça va que les chevaux ne distinguent pas les couleurs comme nous, vous pourrez le mettre sur votre hongre/entier, seulement les autres cavaliers trouveront peut être ça bizarre) 

Les protections : Les protège-boulets et protège tendons de chez eQuick, que j’ai découvert récemment. Je pensais que le petit compartiment de gel avait la même fonction que les Ice Vibe rafraîchissantes, mais c’est juste un anti-choc. Essayez de les mettre au frigo, mais je ne suis pas sûre du résultat (ceci est une blague, ne les y mettez pas, tout le monde trouverait ça… Sale?) 

Le bonnet : l’indispensable bonnet anti-mouches. Puis s’il est rose c’est mieux. Trouvé sur la sellerie moncheval, dans les personnalisables, c’est un RG.

 

Bon j’espère que ce shopping a remis un peu de couleurs dans vos vies, moi j’ai craqué sur quelques articles que je convoite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s