Le shopping du mois chez Alexandra Ledermann

Ce mois ci, le shopping du mois a jeté son dévolu sur la marque Alexandra Ledermann.

Réalisé en partenariat avec cette dernière, ainsi qu’avec Mareva, propriétaire du fameux Uppercut de Chalusse, qui tient la chaîne Youtube sweetMProject (retrouvez les liens de tous ses réseaux sociaux et sites internet en bas de page).

***

Cynthia, créatrice de la marque Alexandra Ledermann, a voulu créer des vêtements aux textiles innovants pour assurer un maximum de confort aux femmes dans leur tenue d’équitation.

Qui n’a jamais eu ce pantalon mal taillé qui dès qu’on se baisse pour curer les pieds laisse découvrir à nos camarades nos jolies (ou pas) fesses ? Qui n’a jamais eu du mal à rentrer dans son pantalon après plusieurs lavages en machine ? Qui n’a jamais eu l’impression que ses aisselles étouffaient dans son polo/tshirt? D’avoir le ventre compressé ou les hanches bien trop serrées ? Mal aux bas des jambes à cause du velcro qui frotte notre peau? Qui n’a jamais eu les boutons de sa chemise de concours qui baillent, laissant découvrir ses dessous, parce qu’elle a la chance d’avoir une poitrine généreuse ?

Ceci est une liste non-exhaustive mais c’est du vécu (sauf pour la poitrine généreuse) , mais rassurez vous, Cynthia a pensé à tout !

***

TENUE 1 : LOOK CASUAL

img_7668z

Voici ma première sélection. Une tenue de tous les jours à porter lors des séances d’entraînement aux écuries, tout en restant au top de la mode !

  • Pantalon Geni-AL, de couleur rouge, en matière CotoNyl qui est une matière fine, élastique et agréable, assurant un maximum de confort et de maintient.Il est une de mes pièces préférées de ma sélection. La marque conseille de prendre une taille en dessous de la nôtre pour que le pantalon aille bien. Je vous avoue que quand je l’ai reçu, j’ai eu peur qu’il soit trop petit. Mais finalement ma taille habituelle aurait été bien trop grande, et plus je le portait, grâce à la chaleur corporelle, plus il épousait mon corps et s’adaptait comme une seconde peau. Un confort absolu ! Gros + pour le bas de la jambe en lycra.Et puis je rêvais d’avoir un pantalon rouge je dois vous l’avouer, c’est chose faite !Il existe en bleu marine, noir, blanc, chocolat et rouge, du 32 au 40.

 

  • Haut« Lamartine » blanc, en coton et elasthane, matière douce, et épousant bien les formes du buste. A porter aussi bien en concours que pour aller trainer aux écuries en restant chic !

    Ce que j’ai adoré avec ce haut, ce sont tous les petits détails. Dans un premier temps, ceux au dos sont vraiment très très esthétiques et apportent le petit plus à ce haut basique. 
La fermeture du col grâce à des boutons pression légèrement nacrés permet de le porter de manière formelle ou décontracté tout en restant à la pointe de la féminité.

    Sans oublier le détail bleu roi à l’intérieur du col, qui ajoute un peu de pep’s.

    Le petit hic est que je l’ai pris bien trop petit, donc le col est très serré, ainsi qu’aux aisselles, ce qui le rend moins confortable que si j’avais pris la taille adéquate. Si vous faites du S ou M comme moi, prenez votre taille et pas en dessous.

    Il existe aussi en beige, bleu marine et noir, du XS au XL.

 

RETROUVEZ LES ARTICLES PORTÉS PAR MAREVA SUR SON SITE INTERNET 
(lien en bas de page) 

img_7717

***

TENUE 2 : LOOK CONCOURS

 

img_7848

 

  • Pantalon Live-Al blanc, en coton microfibres, il possède une grande élasticité et reste près du corps toute la journée. Idéal pour rester au top lors d’une journée de concours intense.
    Mon avis sur ce pantalon est mitigé. Je vous explique. J’ai pris exactement la même taille que le précédent, mais au moment de l’enfiler et de le fermer… mammaaaaa je peux vous dire que faire le vers de terre pour rentrer dedans est un euphémisme. En toute honnêteté je pense que cela doit être du à la matière, qui est différente de celle du Geni-Al et sûrement plus serrée.
    Après m’être un peu bagarrée, au fil de l’après midi j’ai l’impression qu’il s’est détendu et je me sentais mieux dedans et pas si serrée que ça.Au delà de ça, j’ai a.d.o.r.é les détails sur la fesse ! Ca ajoute de la couleur et de l’originalité à ce pantalon de concours blanc basique, différent de ceux portés par tout le monde.

 

  • Polo « Surabaya » bleu impérial à manches longues, en Lycra technique. C’est une matière très douce, confortable, élastique et facile d’entretient. Ce haut est mon second coup de coeur de cette série, et de loin !
    Il est d’une douceur sur la peau et d’un confort sans pareil. Laissez moi vous expliquer comme il est étudié pour vous mettre en valeur. La matière fait que ce haut est moulant, et peu importe votre morphologie, il restera « près du corps ». Sachez que la transpiration y est invisible, et que vous pouvez porter n’importe quelle couleur de sous-vêtements en dessous car il n’est absolument pas transparent. Ah, et en plus, même pas besoin de le repasser.
    Les petites fronces au niveau de la poitrine ont été conçues pour mettre en valeur les petites poitrines et atténuer les poitrines généreuses. Et le petit détail que j’aime beaucoup est l’effet satiné au niveau du col et des manchettes ! Trop chic ! Selon moi il est idéal pour avoir la classe en concours !Il est disponible en gris foncé, gris glacier, noir et vert. 

img_7814

RETROUVEZ LES ARTICLES PORTÉS PAR MAREVA SUR SON SITE INTERNET 
(lien en bas de page)

***

ACCESSOIRES :

  • Ceinture AL cuir noir, surpiqûres noires, boucle argent.

Cette ceinture est relativement simple vue comme ça, mais je tenais à préciser qu’elle est très agréable à porter. La répartition de la pression due à sa largeur est parfaite, et la boucle ne gène absolument pas lors de séances à cheval.

>>> SITE INTERNET ALEXANDRA LEDERMANN <<<

OU RETROUVER MAREVA ? 
Facebook : Uppercut de Chalusse
Instagram : @sweetmproject
Youtube : SweetMProject
Son site internet : *** 

Un énorme merci à notre photographe pour son super travail et sans qui le rendu n’aurait pu être aussi beau. Voici sa page Facebook si vous souhaitez découvrir son travail : *** 

Je remercie de tout coeur Cynthia ainsi que l’adorable équipe d’Alexandra Ledermann Sportswear, ainsi que Mareva pour cette collaboration.

J’espère que l’article vous a plu !

2 réflexions sur “Le shopping du mois chez Alexandra Ledermann

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s