#WFT : Les pâtisseries en forme de licorne & DIY.

Salut à tous,

f46b0e5f9a8602cb3b690c65b8bd1131Je reviens vers vous pour quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire, mais comment ne pas craquer ? Si vous avez Facebook, ou instagram, vous êtes sûrement déjà au courant, voir même déjà fan de cette tendance qui a pointé le bout de son nez, ou plutôt de sa corne (ouloulou que je suis drôle) !

Laissez moi vous présenter ces jolies pâtisseries qui sauront ravir les fans de licornes (comme moi, et peut être vous). De quoi avoir un joli monde féérique jusque dans votre assiette, et surtout si vous êtes des amateurs de saveurs sucrées.

 

Pour se réaliser, rien de plus simple. On cuit plusieurs gâteaux dans un moule rond et plat de préférence, qu’on viendra superposer entre plusieurs couches de glaçage. On viendra ensuite étaler du glaçage tout autour de votre premier résultat.
Et ensuite, les armes nécessaires seront : des colorants, une poche à douille, de la pâte d’amande pour réaliser la corne de votre licorne et ses oreilles et encore et toujours du glaçage (j’espère que vous aimez ça !). Et surtout, ayez de l’imagination pour les couleurs.

Recette de gâteau type > ici <
Recette de glaçage type > ici < 

& vous n’avez plus qu’à suivre ce petit tuto > ici <

Voilà, j’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à m’envoyer une photo de votre gâteau si vous vous lancez le défi !

A bientôt, Danaë.

3 réflexions sur “#WFT : Les pâtisseries en forme de licorne & DIY.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s