Mes résolutions équestres – 2017

Salut à tous !

Bon, nous sommes déjà le 7 Janvier lorsque j’écris cet article, mais il n’est jamais trop tard, en cette première semaine de Janvier. Et là vous allez me dire « oui mais on les tient jamais les résolutions ». Pas faux ! C’est pour ça que d’habitude je n’en fais jamais, surtout quand il s’agit de me remettre au sport (et encore cette année je m’y met vraiment j’vous jure, j’ai le TBC en poche !). Mais je me motive en me disant que c’est en se fixant des objectifs qu’on avance, et par conséquent, je voulais vous présenter ceux que je me suis fixée pour cette année 2017. Peut être qu’ils vous inspireront.

  • 1) Passer mes G5 et 6, cet été dans les écuries de propriétaire où j’avais mon poney en pension. L’année suivante ça sera le 7. Tout ça parce que j’aimerais éventuellement pouvoir valoriser ma pouliche quand elle en aura l’âge, voir sortir en Amateur par la suite, et pour ça il me faut un G7. Je me laisse Mai et Juin pour ça.

 

  • 2) Rembourser ma pouliche le plus vite possible. Je me suis donnée 2 ans, mais le plus tôt sera le mieux, donc j’essaye de me motiver à bosser cet été même si je voulais opter pour le farniente…

 

  • 3) Trouver une alternance dans le monde du cheval pour la rentrée prochaine, si possible sur Lille, ou sinon sur Paris dans le cadre de ma L3 en gestion/marketing/communication. Ca c’est mon gros gros rêve !

 

  • 4) Avoir de nouveaux projets pour alimenter mon blog. Même si j’ai toujours des idées plein la tête (vue que je suis pas toute seule là haut ahah), j’aimerais donner plus de sérieux et de cadre à mon contenu… Mais actuellement je suis à pied et les écuries que j’affectionne sont en Seine et Marne, donc je vais devoir faire preuve de  patience…

 

  • 5) Alors le 5ème est un goal qui me tient à coeur, mais qui est relativement futile :  TROUVER LE PANTALON D’EQUITATION, et j’insiste sur le « LE », car c’est plus possible (à dire avec l’accent de Cristina Cordula). Je ne sais plus vers quelle marque me tourner pour trouver un pantalon de qualité, confortable, dans lequel mes fesses passent et qui ne me scie pas le bassin ou le ventre, et qui ne bouge au lavage. Pourtant je fais un 36, et je n’ai pas le corps de Kim K. Allez savoir…

 

Bon je préfère m’en tenir à une liste courte, car c’est déjà dur de tenir un seul objectif.. Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? Pensez vous les tenir ?

 

DSC_0002

 

A très vite, 

Danaë 

6 réflexions sur “Mes résolutions équestres – 2017

  1. Hegozaldi. dit :

    Bon courage pour tous ces objectifs ! Pour les pantalons, je confirme : quelle galère ! Personnellement j’ai testé plein de trucs (dans la limite de mes faibles moyens d’étudiante xD), plein de marques, mais impossible de trouver LE pantalon dans lequel je sois vraiment bien. Du coup j’en suis revenue aux Fouganza moyens de gamme pour le confort de mon fessier…! =°

    Aimé par 1 personne

    • Danaë dit :

      Merci pour ton encouragement ahah !
      Et tu ne me rassures pas.. Je crois que je vais me lancer dans une nouvelle mission prochainement : partir à la recherche DU pantalon. Pourtant il y a tellement de marques et de modèles… C’est fou de ne pas trouver sans avoir à mettre 200e.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s