Le legging d’équitation must-have de l’été !

 

Capture d_écran 2017-05-09 à 12.48.11Salut à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour discuter d’une nouvelle tendance en matière de mode équestre : le legging. Ce vêtement qui existe déjà dans notre vie de tous les jours, que ce soit casual ou sportswear. Détesté ou adoré, il débarque dans nos écuries ! Mais il est bien différent de ce que vous pouvez croiser dans la rue. Alors, le legging pour monter à cheval, on adopte ou pas ?

Je sais déjà à quoi vous pensez quand je vous parle de legging, ce genre de truc qui, quand vous le voyiez porté lors de vos années collège, lycée pouvait vous hérisser les poils, parce que bon… Niveau style on peut repasser ! Surtout chez certaines personnes… (oh non je suis mauvaise….).

Mais l’équitation est un sport qui a la classe mesdames, et en matière de legging ils n’ont pas lésiné sur le style pour vous rendre la plus belle à dos de Poupou.

Capture d_écran 2017-05-09 à 12.48.46

Source : IG / @daisycottondressage

Qu’est ce qu’on aime chez le legging ?

  • Son confort
  • Sa légèreté et finesse
  • Son coté gainant tout de même
  • La souplesse du tissu
  • Son prix grave abordaaaaable !

Parce que oui, je sais que toi aussi tu as sûrement fini en eau durant l’été avec ton super pantalon bien épais. Ce temps est révolu.. Tout ce que j’ai cité au dessus fait du legging ton compagnon idéal pour aller fouler le sable de la carrière cet été, si toutefois il pointe le bout de son nez un jour.


Bon aller, passons au côté cool de l’article, ma sélection de leggings : 

Parce que vous connaissez déjà mon amour pour la marque Aztec Diamond Equestrian, qui propose de superbes leggings au prix de 41,50€. 


fgz_pe2017-195 [8325161,8383404,8383400,8375326,8187904]tci_scene_001.jpg[2000_2000xarxps_square_2000].jpg[2000_2000xoxar]

Le pantalon Accessy gris de chez Fouganza, que j’ai récemment essayé en magasin, que j’a d o r e ! Une seconde peau, hyper léger, souple, mais renforcé aux zones nécessaires (genoux etc…). Il a même une poche, et au niveau de la ceinture il est super confortable et je trouve qu’il fait une belle silhouette. Le prix ne vous fera pas bondir puisqu’il est à 24,99€ seulement. 


 

Capture d_écran 2017-05-09 à 12.29.30

Source : IG / @arionequestrian

Les petits derniers de ma sélection, les leggings de la marque Arion Equestrian, une marque anglaise qui a su mettre son petit grain de folie niveau coloris, et je dois vous avouer que je suis fan des 3 du haut ! Comptez 17,50£ (livres) pour un legging. 


4R0B0979_2048x2048.jpg

Crédits photo : Lookbook S/S17 Aztec Diamond Equestrian

Retrouves les leggings Aztec Diamond Equestrian > ici <

Retrouve les leggings Accessy de chez Fouganza > ici <

Retrouve les leggings de chez Arion Equestrian > ici <

Voilà j’espère que cet article t’aura plu,

A très vite,

Danaë

Une réflexion sur “Le legging d’équitation must-have de l’été !

  1. Lisa pretty riding dit :

    Personnellement, j’adore ! Cela fait un bout de temps que je monte en legging (pas forcément d’équitation, pour le coup, plutôt running) et c’est le top confort ! Pas de soucis avec les coutures, mais bien sûr, ça s’abîme un peu… Alors je suis ravie ravie ravie que les leggings arrivent en version équitation !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s