Rétrospective 2017 & perspective 2018 ?

Salut à tous,

Je vous souhaite pour commencer une très belle année 2018 (oui j’ai plus de 10 jours de retard, mais on peut se la souhaiter jusqu’en Février non ?), en espérant que vous ayez la santé, de la réussite dans vos projets, et plein de bonheur. Parce qu’après tout 2018 rime avec « réussite » !

Je reviens pour faire un peu le bilan, est vous expliquer pourquoi cette année, le blog ne continuera pas… Eh oui, toutes les belles choses ont une fin, mais je vous réserve une surprise.


 

2017

L‘année qui je pense, a été la plus florissante de mon blog, surtout en début voir milieu d’année. J’ai obtenu de superbes partenariats, qui ont été passionnants  à réaliser. J’ai eu la chance d’avoir très certainement les meilleurs partenaires pour le développer, et je les remercie tous, pour avoir d’une certaine manière apporté leur pierre à l’édifice, et d’avoir participé à cette aventure  Trendy Pony. Ils sauront se reconnaître.

Cela a aussi été grâce à mes lecteurs fidèles, mes lecteurs occasionnels, ou mes lecteurs égarés, mais toujours passionnés. Parce que le cheval c’est ce qui nous rassemble tous, et j’trouve ça beau quand même non? Cette passion.

Cette passion qui anime ma vie depuis mon enfance et qui ne s’est jamais éteinte. Qui m’a accompagnée dans les moments difficiles, qui a permis de me cadrer dans les moments où j’aurais pu faire des bêtises, qui m’a appris la vie, et m’a apporté de nombreuses valeurs. Qui a mis sur ma route de si belles personnes, de si bons chevaux qui ont marqué ma vie à jamais. Cette passion qui aujourd’hui m’oriente et me guide telle la fée clochette dans Peter Pan. Vous savez, ces moments où on décide de son avenir professionnel ? Ce blog m’a mis les deux pieds dans le plat, et je sais que si je ne l’avais pas créé en 2016, ni développé autant en 2017, je n’aurais pas pu prendre autant confiance en moi, je n’aurais pas fais toutes ces rencontres, eu toutes ces opportunités qui m’ont permis de faire un choix aujourd’hui.

C’est grâce à lui finalement qu’aujourd’hui je m’en viens à l’arrêter, car le choix qu’il m’a permis de faire va me demander toute mon attention et mon investissement. En fait, Trendy Pony, et tout ce qui l’a accompagné depuis sa création, ça a été mon tremplin.

IMG_0585
Ballyboy, mon ancien poney

2018

Comme je vous l’ai expliqué dans l’article précédent, c’est grâce à mon activité de blogueuse équestre que j’ai eu l’idée de créer mon entreprise. Et j’y travaille, depuis maintenant des mois. Pour savoir de quoi il en retourne, je vous invite à cliquer ici.

Cette nouvelle année va être l’occasion de développer au maximum mon projet pour arriver à sa création définitive. Cela sera accompagné d’un nouveau site internet annexe à la boutique en ligne, sur lequel vous retrouverez à peu près le même concept que Trendy Pony mais en bien plus développé et actif (ouf!), d’où le fait que j’arrête mon site ici.

J’ai aussi pour objectif, de valider ma troisième année de Licence et me débarrasser une bonne fois pour toute ! D’envisager un Master qui me plait, tout en développant mes projets à coté.

J’aimerais de tout coeur finir de rembourser ma pouliche jusqu’au dernier centime, et la ramener près de moi à Lille pour enfin retrouver le bonheur d’être propriétaire (là j’ai l’impression de vivre une relation à distance…). D’ailleurs si vous avez des écuries à me conseiller à côté de Lille, je suis preneuse.

 

13769537_1003321593115160_2555636058000284824_n
Gooey Faux Miroir , ma nouvelle jument 

 


 

Bien évidemment le blog et ses réseaux ne seront pas supprimés, car ça a quand même été des mois de labeur, et j’aimerais garder certains articles disponibles. Cependant, vous pouvez suivre l’avancée du projet, en être les acteurs en allant aimer la page de la future entreprise en cliquant ici ***.

 

Je vous remercie encore à tous d’avoir pris part à cette jolie aventure. Une page se tourne, mais vous pouvez continuer d’avancer avec moi en cliquant sur le lien précédent pour ne rien manquer de l’avancement de mon super projet ! 

 

La bise à tous !

A très bientôt,

Danaë

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s